domingo, 13 de noviembre de 2011

Ya nada me asombra-Tiken-Jah-Fakoly-Resistencia-Suburbana

YA NADA ME ASOMBRA.
TIKEN JAH FAKOLY.
(Resistencia Suburbana)






Ils ont partagé le Monde,
Se repartieron el Mundo, 
plus rien ne m’étonne !
y ya nada mas me asombra !
Plus rien ne m’étonne !
y ya nada mas me asombra !
Plus rien ne m’étonne !
y ya nada mas me asombra !

Ils ont partagé le monde,
Se repartieron el mundo, 
plus rien ne m’étonne !
y ya nada mas me asombra !
Plus rien ne m’étonne !
y ya nada mas me asombra !
Plus rien ne m’étonne !
y ya nada mas me asombra !



Si tu me laisses la Tchétchénie,

Si tu me das a Chechenia
Moi je te laisse l’Arménie
yo te doy a Armenia
Si tu me laisse l’afghanistan
si tu me das a Afganistan
Moi je te laisses le Pakistan
yo te doy a Pakistan



Si tu ne quittes pas Haïti,
 Si no te quitas de Haiti
Moi je t’embarque pour Bangui
yo te embarco a Bangui
Si tu m’aides à bombarder l’Irak
ayudame a bombardear a Irak
Moi je t’arrange le Kurdistan.
y yo te ayudo con el Kurdistan




Ils ont partagé le Monde,
Se repartieron el Mundo, 
plus rien ne m’étonne !
y ya nada mas me asombra !
Plus rien ne m’étonne !
y ya nada mas me asombra !
Plus rien ne m’étonne !
y ya nada mas me asombra !

Ils ont partagé le monde,
Se repartieron el mundo,
plus rien ne m’étonne !
y ya nada mas me asombra !
Plus rien ne m’étonne !
y ya nada mas me asombra !
Plus rien ne m’étonne !
y ya nada mas me asombra !


Si tu me laisses l’uranium,

 si tu me das el uranio
Moi je te laisse l’aluminium
yo te doy el aluminio
Si tu me laisse tes gisements,
si me das los yacimientos
Moi je t’aides à chasser les Talibans
te ayudo a cazar al talibán



Si tu me donnes beaucoup de blé,

si tu me das un poco de trigo
Moi je fais la guerre à tes côtés
yo le hago la guerra a tu coste
Si tu me laisses extraire ton or,
si me dejas extraer tu oro
Moi je t’aides à mettre le général dehors.
yo te ayudo a echar al general



Ils ont partagé le Monde,
Se repartieron el Mundo,  
plus rien ne m’étonne !
y ya nada mas me asombra !
Plus rien ne m’étonne !
y ya nada mas me asombra !
Plus rien ne m’étonne !
y ya nada mas me asombra !

Ils ont partagé le Monde,
Se repartieron el mundo,
plus rien ne m’étonne !
y ya nada mas me asombra !
Plus rien ne m’étonne !
y ya nada mas me asombra !
Plus rien ne m’étonne !
y ya nada mas me asombra !

 

Ils ont partagé Africa
sans nous consulter
se repartieron Africa y sin consultar
Il s’étonnent que nous soyons désunis.

 y se asombran, de que estemos desunidos.


Une partie de l’empire Maldingue

parte del imperio Mandinga
Se trouva chez les Wollofs.

esta donde los Wolofs
Une partie de l’empire Mossi,
parte del imperio Mossi
Se trouva dans le Ghana.
esta donde los Ghana



Une partie de l’empire Soussou,
parte del imperio Soussou
Se trouva dans l’empire Maldingue.
esta donde el imperio Mandinga
Une partie de l’empire Maldingue,
parte del imperio Mandinga
Se trouva chez les Mossi.
esta donde los Mossi

Ils ont partagé Africasans nous consulter
 se repartieron Africa y sin consultar
Sans nous demander !

y sin preguntar
Sans nous aviser !
hay hay hay y sin avisar



Ils ont partagé le Monde,
Se repartieron el Mundo,  
plus rien ne m’étonne !
y ya nada mas me asombra !
Plus rien ne m’étonne !
y ya nada mas me asombra !
Plus rien ne m’étonne !
y ya nada mas me asombra !

Ils ont partagé le monde,
Se repartieron el mundo,  
plus rien ne m’étonne !
y ya nada mas me asombra !
Plus rien ne m’étonne !
y ya nada mas me asombra !
Plus rien ne m’étonne !
y ya nada mas me asombra !


letra:TIKEN JAH FAKOLY

(vers. Restencia Suburbana) 
 --------



 
----
 








Gracias a Mila A.

No hay comentarios:

Blog Widget by LinkWithin